Applications et ressources numériques

Bible Segond 21 avec notes de référence

Célébrer Dieu Les textes liturgiques de l'Église réformée de France, de l’Église évangélique luthérienne de France, pour circonstances particulières...

Venez et Raisonnons - Bible Strong Le projet "Venez et Raisonnons" a pour objectif la mise à disposition d'outils efficaces d'étude de la Bible pour tous ceux qui souhaitent développer et affermir une foi réfléchie en Dieu par sa Parole. Remarquable outil pour l'étude sérieuse de la Bible (Strong, dictionnaire avec hebreu-grec / français...) ! Pas d'équivalent, à ma connaissance.

AELF - Lectures du jour est l'application (catholique) la plus simple pour être accompagné par la parole de Dieu, où que vous soyez. Et surtout elle sait se faire discrète.

L’application Prions en Église (catholique) est une déclinaison du mensuel Prions en Église, édité par le groupe Bayard. Elle est réalisée par une équipe de journalistes, religieux, diacres, laïcs engagés, biblistes, experts en liturgie... Tous animés par le désir de mettre la parole de Dieu au cœur de la vie.
Pensée pour une utilisation simple et quotidienne, cette application est conçue pour offrir une expérience utilisateur de qualité en optimisant les processus d’actions.

L’application Magnificat Pour chaque jour, Magnificat (catholique) vous propose : la prière du matin, les textes de la messe, une méditation, la vie d’un saint, la prière du soir, et les complies. Avec l’application Magnificat, retrouvez les trésors de la prière de l’Église ainsi que de nombreux articles mensuels et une sélection musicale qui vous accompagnent, jour après jour, dans votre vie spirituelle.
Le téléchargement et la lecture du premier mois en cours est gratuit.
L'application est entièrement gratuite pour les abonnés à l'édition papier en français, il vous suffit d'entrer vos identifiants.
Vous pouvez également télécharger chaque mois à l’unité ou vous abonner à l’édition numérique sur notre site. L'abonnement depuis notre site vous offre l'accès numérique sur tous les supports (iOS, Android et ordinateur).



Aucun commentaire:

Publier un commentaire